"Peint ce avec quoi tu joue".
C'est en suivant ce conseil avisé de l'ami Ioannis que je laisse tomber provisoirement la Guerre de sept ans. Personne autour de moi ne joue cette période et il me faudrait faire deux armées complètes avant de pouvoir entamer la moindre partie.
Je préfère me concentrer sur des périodes pour lesquelles je trouverais des adversaires dans ma région comme la guerre de Sécession, la seconde guerre mondiale ou le fantastique (Warhammer et Alkemy).
J'ai une armée sudiste et une armée italienne à finir d'ici septembre. Après cette date j'y verrais plus clair mais il y a de fortes chances que je me lance dans une nouvelle armée pour Warhammer ou une armée allemande pour The Great War. Des impératifs (partie et tournoi) font que je dois finir à tout prix les sudistes et les italiens. Après ça, je pourrais papilloner un peu plus et peindre, de temps en temps, de petites unités pour la Guerre de sept ans.
Merci à tous ceux qui ont suivi ce blog et qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires et...rendez-vous dans deux mois!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Comment ça ? Comment ça ? Mais tu vas me faire le plaisir de ne pas laisser tomber la guerre en dentelle !!!
A mais c'est avec des raisonnement comme le tien que l'on voit disparaitre des périodes de jeu, des espèces animales, des plages de libertés !!!
On veut des dentelles, on veut des dentelles !!!
Si tu veux de la dentelle, je te conseille d'aller sur des sites de lingerie ;o)
Plus sérieusement, je laisse pas tomber, c'est juste une pause de deux mois....
Je ne revends jamais mes figurines peintes et très rarement les non-peintes (faut vraiment que j'ai pas commencé le projet) donc, rassure-toi, je vais continuer.
Enregistrer un commentaire