Deux sentinelles entourant un officier
Les artilleurs sont assez réussi à mon goût (même si je dois dire que les photos ne leur font pas honneur) avec des poses très réalistes comme celle du chef de pièce qui se penche au dessus du canon pour viser.
Là, par contre, j'accroche moins sur la pose de l'artilleur du milieu qui a l'air de peiner énormément alors qu'il porte un seau assez petit...... Bon, ça peut toujours se corriger au greenstuff ou avec les seaux dont nous gratifiait allègrement FOUNDRY à une époque avec chaque pièce d'artillerie.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous présenterez la cavalerie de ligne et les grenadiers dans un prochain message.
6 commentaires:
Mouais , et bien je ne suis toujours pas convaincu. Et effectivement l'artilleur du milieu a une drôle de touche. Son bras droit est egalement assez étrange.
Maintenant que tu le dis, je m'aperçois qu'il est plus petit que le bras gauche. C'est dommage, le reste de la fig est belle, notamment le visage où on voit bien que le gars est essouflé (d'où ma remarque sur la taille du seau...).
Après, il faut reconnapitre que cette série est loin derrière les russes et les prussiens 7YW.
Bon maintenant, la peinture indiquera vraiment la qualité des figurines. Une bonne peinture et on sera tous à s'extasier. ;-)
Ben là je pense que tu vas pouvoir te rendre compte. Erwann peint vraiment très bien:
http://terresdeshommes.blogspot.com/search/label/WIP%20SYW
En plus, la peinture des miennes (qui ne sera jamais à ce niveau) n'est pas à l'ordre du jour.....
Effectivement elles sont bien peintes...mais je reste sur ma faim.
Enregistrer un commentaire